Le Peek : solution connectée pour monitorer l'ambiance de vos bâtiments d'élevages et le bien-être de vos animaux

Parce que les éleveurs ne peuvent être présents 24h/24 auprès de leurs animaux, mais souhaitent s’assurer que de bonnes conditions d’élevage leur permettent une production optimum tout en intégrant un suivi de critères de bien-être animal, Copeeks a développé la solution tout-en-un connectée Peek.

Le Peek est considéré comme le 3ème œil de l’éleveur. En effet, il est composé d’une caméra haute-définition et de divers capteurs pour évaluer les ambiances en salles d’élevage. Il s’installe dans les espaces de production de volailles, de porcs et de ruminants. Doté de technologies utilisant l’intelligence artificielle, il analyse le comportement des animaux et les conditions d’élevages et alerte en cas d’anomalies.

LES AVANTAGES DU PEEK

poussin

Une vue enrichie et continue de vos espaces de production

graph

Un suivi précis de vos paramètres d’ambiance pour de bonnes conditions d’élevage 

Une optimisation des performances technico-économiques de votre élevage 

LA SOLUTION PEEK

schéma


LE PEEK, UN OUTIL INTELLIGENT

Les images et vidéos collectées par le Peek sont analysées en temps réel grâce à des technologies utilisant l’intelligence artificielle. Le Peek élabore des indicateurs concernant le niveau d’activité des animaux, l’occupation de l’espace de vie, l’interaction avec leur environnement, etc.

 

Copeeks vous offre la possibilité de créer vos propres algorithmes et indicateurs et de visualiser ces informations au travers de tableaux de bord personnalisés.

 

LE PEEK ET SES CAPTEURS

Le Peek est compatible avec de nombreux capteurs d’ambiance tels que la température, l’humidité, l’ammoniac, le dioxyde de carbone, les particules fines, la vitesse d’air, la luminosité, etc. Pour avoir une description détaillée de ces capteurs, vous pouvez télécharger la fiche produit.

 
capteurs
Fermer le menu