Diagno'Peek : mallette connectée pour le diagnostic des ambiances en élevage

L’ambiance des bâtiments d’élevage évolue au fil des saisons et du réchauffement climatique. Il est donc essentiel de suivre de près les paramètres d’ambiance afin d’assurer de bonnes conditions de vie pour les animaux et de bonnes conditions de travail pour les éleveurs.

Diagno’Peek est une mallette nomade. Elle est composée de plusieurs capteurs d’ambiance connectés, pour un suivi précis et en temps réel de l’atmosphère des bâtiments d’élevages. La solution est adaptée aux productions avicoles, porcines et de ruminants.

La mallette de diagnostic d’élevage Diagno’Peek s’adresse à tous les professionnels réalisant des installations neuves, des diagnostics ponctuels ou des audits en élevage (vétérinaires, techniciens, équipementiers, éleveurs, sociétés de conseil, etc.).

LES AVANTAGES DU DIAGNO'PEEK

mallette

Transport facile, prise en main et installation rapide 

Le peek

Un système multi-capteurs tout-en-un connecté

Des données immédiatement disponibles sur tablette ou smartphone

LA MALLETTE DIAGNO'PEEK

mallette
capteurs

LE DIAGNO’PEEK ET SES CAPTEURS

Le Diagno’Peek est compatible avec de nombreux capteurs d’ambiance tels que la température, l’humidité, l’ammoniac, le dioxyde de carbone, les particules fines, la vitesse d’air, la luminosité, etc. Pour avoir une description détaillée de ces capteurs, vous pouvez télécharger la fiche produit.