Sandbox : une démarche pour dimensionner nos solutions à hauteur de vos ambitions

Depuis 2018, Copeeks développe des algorithmes permettant d’analyser le comportement des animaux d’élevage ainsi que l’ambiance des bâtiments. Ces algorithmes permettent de prévenir des événements pénalisant le bien-être des animaux et les performances des élevages, tels que le confort thermique, les pathologies respiratoires, etc.

Le champ des possibles des algorithmes pouvant être créés à partir du comportement des animaux et des paramètres d’ambiance est immense. C’est pour cette raison que Copeeks offre la possibilité aux acteurs des filières agricoles (agri/agro), de réfléchir, concevoir et tester sur le terrain une solution numérique utilisant des algorithmes sur mesure répondant à une problématique client clairement établie.

SANDBOX PERMET

De bénéficier de l’expertise technique de Copeeks 

D’aboutir en un temps maîtrisé à une solution pré-opérationnelle 

graph

D’apporter un nouveau service à forte valeur ajoutée 

LA DÉMARCHE SANDBOX

La démarche Sandbox s’adresse à tous les acteurs des filières d’élevage soucieux de proposer des services connectés à forte valeur ajoutée à leurs clients. Conduite sous forme d’ateliers, elle permet de bénéficier de l’expertise technique de Copeeks autour des technologies du numérique pour identifier, tester et modéliser avec des retours terrain, une solution personnalisée.

Sandbox se déroule en mode projet structuré, animé par un spécialiste de la gestion de projet.

La démarche se divise en 4 grandes étapes, rythmées par plusieurs ateliers et phases de validation.

 
sandbox

Le savoir-faire de Copeeks porte sur :

boitier

Les objets connectés pour la collecte de la donnée (images, vidéos et capteurs)

deep

Les technologies de Deep Learning pour valoriser les données et créer des modèles d’analyse

graphique

La mise en forme des résultats produits sur un tableau de bord

 

Copeeks met à disposition dans cette démarche ses boitiers connectés, ses algorithmes d’analyse d’images et de données pré-entrainés et sa plateforme. L’accès à ces technologies permet d’aboutir en un temps maîtrisé à une solution pré-opérationnelle pour laquelle le modèle économique et la valeur ajoutée produite ont été évalués. 

L’offre permet de mettre sur le marché une solution numérique avec une cible client identifiée tout en limitant de manière conséquente les coûts de développement par l’usage de solutions numériques éprouvées.

Pour plus d’informations, prenez contact avec nous.