Une carte électronique qui intègre la technologie LoRaWAN

La société COPEEKS dote ses boitiers connectés d’une carte électronique qui intègre la technologie LoRaWAN.
La collecte se réalise en continu par la transmission des données issues des capteurs en quasi-instantané vers la plate-forme COPEEKS. L’utilisateur peut interagir avec le boîtier de manière continue.
Grâce à cette nouvelle technologie radio longue distance (< 10 km)  peu consommatrice en énergie, la solution de monitoring d’espaces de production agricole devient réellement agile, modulable et autonome.
Elle active désormais ses services selon les besoins de l’utilisateur final, offrant un réel confort d’utilisation et une expérience client disruptive.
Les fonctionnalités multimédias, telles que la prise d’images, de séquences vidéos et de contenus sonores seront activables à tout moment.
Les déplacements vers les espaces de production, coûteux en temps et en énergie, pourront être réduits grâce à cette collecte d’information précise et régulière.
Avant toute décision, il sera désormais possible de tracer, sur la durée, l’évolution des productions et des paramètres environnementaux et climatiques où les végétaux évoluent.