fbpx

Gwenaël

Président et fondateur de Copeeks, Gwenaël dirige la société. Il est aussi en charge de la gestion financière et des ressources humaines. Il a étudié au Royaume-Uni où il a obtenu une maîtrise en interconnexion de réseaux à large bande. Il a été ingénieur en télécommunications et responsable d’une équipe R&D chez Orange. Il a appliqué ses compétences sur l’IoT et des vidéos HD pour créer Copeeks.

Léo

Associé, Léo rejoint Copeeks en octobre 2018 en tant que responsable du développement des logiciels et des services. Auparavant et parallèlement à ses études en électronique et en génie informatique, Léo a développé pour Copeeks. Il possède des compétences en développement informatique et en intégration de logiciels.

Julie

Julie a rejoint Copeeks en août 2018 en tant que Business Developer après l’obtention de son diplôme d’ingénieur en Agriculture. Son rôle est de développer l’axe commercial, de comprendre les besoins des clients, de mettre en place des initiatives marketing et de promouvoir les solutions de Copeeks sur les salons agricoles et auprès des clients et prospects.

Mickael

Spécialiste de l’électronique embarquée et du développement informatique. Il a rejoint l’entreprise en septembre 2018 en tant que responsable du développement des systèmes embarqués. Il est responsable de l’industrialisation du boitier PEEK. Cela comprend la conception électronique des cartes, la conception mécanique des équipements et l’intégration de nouveaux capteurs, etc.

Fermer le menu